Photo Reportage Evènementiel

mariage anniversaire baptême communion

Un reportage pour capturer l'essentiel

évènement mariage baptême photographe

En faisant appel à mes services, je mets à votre disposition ma passion et mes compétences de photographe reportage événementiel pour vous offrir des images de qualité professionnelle. En phase avec votre brief, j’apporte ma touche de créativité et vous assure une discrétion durant le déroulement de votre événement pour vous offrir des photos naturelles et spontanées !

Pour quels évènements ?

Photographe reportage événementiel, je réalise des reportages pour vos événements professionnels (salons, conférences, lancement produits, inauguration de nouveaux locaux, séminaires, soirées institutionnelles, cocktails, afterwork…) et pour vos évènements personnels (Mariage, anniversaire, baptême, communion…).

Pourquoi ?

Me choisir permet de vous rendre pleinement disponible pour vos invités et de vous assurer de la conservation d’une trace forte de ce moment important pour vous. Je retranscris l’ambiance qui se dégage : Animations, visages, lieux…

 Je m’efforce de repérer et de capter chaque détail qui feront du photoreportage le reflet de votre évènement.

Chaque prestation étant «sur-mesure» le tarif varie en fonction de nombreux paramètres et il est difficile de s’engager sur un montant sans avoir pris contact au préalable.

Ne tardez pas à demander un devis et réserver votre date

Pour que chaque invité, reparte avec un souvenir il est aussi possible de mettre en place un stand photobooth. Chacun peut venir immortaliser sa présence et repartir avec sa photo imprimée sur place en 9 secondes ! L’invité peut également scanner le QR Code afin d’avoir la version numérique sur son portable et partager immédiatement sur ses réseaux sociaux.

J’intègre à l’impression des photos, votre charte graphique ou un message personnalisé sur le thème de la soirée.

Vous obtenez toutes les photos numériques le lendemain sur une galerie privée.

Je m’occupe de la livraison, de l’installation, et de la désinstallation sur le lieu de réception.